Bienvenue sur Association des Commerreries - C'est une association de quartier positive et ouverte! Nous vous présenterons bientôt nos prochaines initiatives.
Association des Commerreries
6, Chemin de la Blinière 72560 Changé

Dimanche 20 Janvier 2019
Assemblée Générale et Galette des Rois

Dimanche 19 Mai 2019
Fête des Commerreries

Présentation : Comment est née l'Association
30 Mai 2010
15 Septembre 2010
C'est le jour de la Fête des Mères, et les habitants des Commerreries et des alentours décident de faire un pique-nique avec barbecue.

De cette journée de nombreux sujets de la vie dans notre hameau ont été abordés, dont quelques-uns en commun avec tout le monde.
D'où l'idée de peut-être créer une association. On décide de se revoir après les vacances scolaires pour en discuter

Réunion de 8 personnes
à l'ancienne école des Commerreries
pour l'élaboration des statuts,
qui seront validés ou modifiés lors de la réunion de la création de l'association.

Pour le Dossier
INTERNET
 HAUT DEBIT,

n'hésitez pas à voir
les dernières infos
sur

01 Octobre 2010
Réunion de création de l'association dans un local du Centre Socio-Culturel du Rabelais.
(Article Ouest-France ci-dessous)