Bienvenue sur Association des Commerreries - C'est une association de quartier positive et ouverte! Nous vous présenterons bientôt nos prochaines initiatives.
Association des Commerreries
3, route des Commerreries 72560 Changé

Vendredi 13 Janvier 2023
Assemblée Générale et Galette des Rois

Vendredi 2 Juin 2023
Fête des Voisins

Dimanche 10 Septembre 2023
Barbecue des Voisins

l'Asso a 12 Ans
Présentation : Comment est née l'Association
30 Mai 2010
15 Septembre 2010
C'est le jour de la Fête des Mères, et les habitants des Commerreries et des alentours décident de faire un pique-nique avec barbecue.

De cette journée de nombreux sujets de la vie dans notre hameau ont été abordés, dont quelques-uns en commun avec tout le monde.
D'où l'idée de peut-être créer une association. On décide de se revoir après les vacances scolaires pour en discuter

Réunion de 8 personnes
à l'ancienne école des Commerreries
pour l'élaboration des statuts,
qui seront validés ou modifiés lors de la réunion de la création de l'association.

Pour le Dossier
INTERNET
 HAUT DEBIT,

n'hésitez pas à voir
les dernières infos
sur

01 Octobre 2010
Réunion de création de l'association dans un local du Centre Socio-Culturel du Rabelais.
(Article Ouest-France ci-dessous)